Empire TechNoVuS Index du Forum

Empire TechNoVuS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est pas une candidature dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire TechNoVuS Index du Forum -> Place Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jben

Alliance: NoVuS
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Ce n'est pas une candidature dsl Répondre en citant

Salut à tous les technoviens

Dsl je ne savais pas ou mettre ce message.

Je suis un ancien joueur j'ai fais parti de l'alliance technovus sur Ansaerys. Et donc il y a un petit moment Crousty (Jor-el je crois maintenant) m'avait envoyé un message pour me proposer de venir joueur sur ce nouveau jeu mais bon avec mes études je ne pouvais pas.
J'ai tout de même voulu dire un ptit boujour à tous ceux qui me connaissent. Et je dois aussi vous félicitez l'empire technovus classé N° 1 !!! Okay

Et 2rock 2ème pas mal !!!!!

Allez bonne continuation à tous

Jben

Je m'excuse encore je ne savais pas ou mettre le message !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akroma
Consul
Consul

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: Ce n'est pas une candidature dsl Répondre en citant

Pas de soucis Smile)

Re bienvenue chez toi !

A l'heure actuelle, nous avons quasi tous migré sur Dynamic War (uni2)

SI tu veux nous rejoindre, c'est quand tu veux !

Jben

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ce n'est pas une candidature dsl Répondre en citant

Merci bien pour cette invitation mais étant en première année de médecineje passe mon tps a bosser et c'est vraiment très rarement que je vais sur internet pr regarder mes mails et donc je viens passer le bonjour a cex ke je connais !!!!

Sinon vous jouez a des jeu ac des vitesses de plus en plus vite !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Ce n'est pas une candidature dsl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire TechNoVuS Index du Forum -> Place Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange